
Chers amis Golfeurs et organisateurs,
Vous soutenez notre combat contre la leucémie, depuis si longtemps !
Après toutes ces années de fidélité, l’année 2022 a une résonance particulière dans mon cœur de maman : 20 ans de combat que je n’ai définitivement pas vus passer… 20 ans de pas que j’ai faits avec l’âme de Laurette chevillée au plus profond de la mienne et ancrée de tout ce qu’elle était…20 ans durant lesquels nous avons tenté de gagner des jours de vie en plus. C’est à la fois paradoxal, intense, rempli d’une avalanche d’émotions, de rêves éveillés et de victoires…
20 ans d’espoir, de batailles perdues, d’autres gagnées, d’intensité que seul un tel combat peut amener, de solidarité, de cœurs attachés les uns aux autres avec l’objectif de voir le plus grand nombre de patients gagner leur bataille.
Ensemble nous avons déjà fait beaucoup mais il reste encore un long chemin à parcourir pour tenter d’éradiquer cette foutue maladie ou, tout du moins, de l’éloigner le plus possible.
Le Golf est une école de patience, se battre contre une leucémie l’est encore davantage. Il y a, de toute évidence, un parallèle entre le sport et la lutte contre une maladie grave : on s’accroche, on décroche, on se relève, on se dépasse…
Aujourd’hui faites-vous plaisir en tapant dans cette petite balle blanche et n’oubliez pas que vous le faites aussi pour ces personnes, de l’autre côté du couloir, que je vous laisse imaginer.
Mille mercis à tous pour votre indéfectible soutien.
Nous avons définitivement besoin de vous pour aller encore plus loin.
Stéphanie FUGAIN
Pour en savoir plus sur l’association :